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Questions fréquemment posées - Transfer Shield


Le programme Transfer Shield est régi par les conditions générales de Transfer Shield. Les FAQ ci-dessous fourniront des réponses à la plupart de vos questions. 

  

Comment puis-je ouvrir une réclamation ? 

Afin d’ouvrir une réclamation dans le cadre de notre programme Transfer Shield, vous êtes priez de remplir le formulaire ci-joint. Lorsque vous soumettez une réclamation, vous devez mentionner le numéro de commande et l'adresse électronique associée à la commande. 


Que couvre le Transfer Shield ? 

Le Transfert Shield vous couvre lorsque le joueur dont vous avez acheté le maillot quitte le club par transfert.  


Quelles sont les coûts du Transfert Shield ? 

Aucun coût n’est associé à la protection offerte par le programme Transfert Shield, à l'exception des frais de retour. Les clients sont priés de retourner le maillot original qu'ils ont acheté. Les détails seront fournis lors de la soumission de la réclamation. Vous êtes responsable des frais associés à l'envoi du maillot à Fanatics. 


Quelle est la durée de la garantie Transfer Shield ? 

Dans la plupart des cas, votre maillot est couvert par Transfer Shield pendant quatre-vingt-dix (90) jours suivant votre achat chez nous. Pour les réclamations concernant les transferts de joueurs, vous avez quatorze (14) jours pour déposer une réclamation après que le transfert ait été officiellement annoncé par le club.  


Quel type de transfert de joueur est concerné ? 

Transfer Shield couvre tout transfert permanent de joueur, pour tout membre officiel de l'équipe de la liste déroulante des joueurs présents au moment de l'achat.  


Qu'est-ce qui n'est pas couvert ? 

Le Transfert Shield ne couvre pas les éléments suivants : 

·         Tout article de joueur qui n'est pas un maillot officiel de l'équipe (Par exemple, les shorts, les chaussettes, la gamme d'entraînement ou tout autre produit de joueur sont exclus du programme Transfer Shield). 

·         Le flocage d'un nom qui n’est pas inclus dans la liste de l'équipe (c'est-à-dire un nom et un numéro personnalisés). 

·         Tout joueur qui quitte le club en raison d'une expiration/libération de contrat, d'une retraite, d'une blessure, d'un licenciement ou de toute autre raison similaire. 

·         Changement de numéro de joueur au sein de la même équipe 

·         Maillots autographiés 

·         Modification du maillot de l'équipe (par exemple, changement de sponsor ou de logo). 

·         Tout transfert/ signature de prêt  

 

Dois-je enregistrer mon maillot ? 

Un formulaire d'information est inclus dans l'e-mail que vous recevez après l'achat. Il a pour but d'améliorer notre programme et nous aimerions que vous y participiez, mais ceci n'est pas obligatoire. Tous les maillots éligibles sont couverts par notre le programme Transfert Shield et seront honorés dans les circonstances admissibles. 


Que puis-je obtenir en remplacement ? 

Fanatics remplacera votre maillot par un maillot du même club avec un nom/numéro de joueur différent, ou un maillot du même joueur pour son nouveau club, disponible sous réserve de stock.  


Par exemple : Lorsque Cristiano Ronaldo est passé de la Juventus à Manchester United, si vous remplissez les conditions du Transfert Shield, vous pouvez avoir un maillot de remplacement d'un autre joueur de l'équipe de la Juventus, ou un maillot de Cristiano Rolando Manchester United. Le nouveau maillot sera exactement du même type. Par conséquent, si vous avez commandé initialement une réplique du maillot domicile homme, le maillot que vous recevrez sera également une réplique du maillot domicile homme.  


Puis-je remplacer mon maillot par un autre plus récent ? 

Les modifications sont autorisées. Lorsque vous déposez votre réclamation auprès de notre Athlète du service clientèle, faites-lui savoir que vous souhaitez passer à un maillot plus récent. Vous devrez payer la différence entre le montant payé à l'origine et le coût du du nouveau maillot au moment du remplacement. 


Que dois-je faire de mon ancien maillot ? 

Vous devrez nous renvoyer votre ancien maillot. Notre sympathique équipe du service client vous fournira une adresse postale à laquelle envoyer votre ancien maillot une fois votre réclamation déposée. IMPORTANT : Vous ne pouvez pas utiliser l'étiquette de retour qui se trouvait dans votre colis d'origine pour toute réclamation relative au Transfer Shield. 


Où puis-je trouver des informations sur les transferts de joueurs ? 

Fanatics ne prendra en compte que les transferts officiellement annoncés par le club, ou la ligue concernée. Nos athlètes du service client consulteront les référentiels suivants pour déterminer l'éligibilité : 


Football : https://www.skysports.com/football/transfer-deals  


Je dois ouvrir une réclamation, que dois-je faire maintenant ? 

C'est facile ! Vous devez remplir quelques informations sur notre formulaire en ligne qui se trouve ici et l'un des membres de notre équipe de soutien dévouée de Transfer Shield sera heureux de vous aider à démarrer le processus.  


Que se passe-t-il ensuite ? 

Après avoir soumis votre réclamation, vous recevrez un email avec les détails sur comment nous renvoyer votre maillot, y compris l'adresse postale à laquelle vous devez envoyer le maillot.  Veuillez prévoir un délai de 2 à 3 semaines pour le traitement de votre demande et la réception de votre maillot de remplacement. 




Conditions générales du Transfer Shield

 

Offre. Si vous achetez sur ce site un maillot floqué au nom d'un joueur professionnel actuellement en activité (chacun étant un " maillot original ") qui est identifié comme étant couvert par notre programme Transfer Shield™ au moment de la commande (" maillot couvert ") et que le joueur dont le nom et le numéro apparaissent sur le maillot original est officiellement transféré à un nouveau club par le biais d'une vente (" maillot du club précédent ") dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant l'achat de votre maillot couvert, vous pouvez alors demander un maillot de remplacement en stock qui est floqué (A) du nom du même joueur sur un maillot du nouveau club en échange d'un maillot d'un club précédent retourné, ou (B) du nom d'un joueur actuel différent du club du maillot original en échange d'un maillot d'un club précédent (chacun de (A) et (B), un "maillot de remplacement"), dans chaque cas sous réserve de toutes les conditions générales suivantes ("Offre"), y compris la nécessité de nous retourner le maillot couvert.

 

Modalités et conditions. L'offre s'applique uniquement à un maillot original (y compris les maillots dont le nom et le numéro du joueur ont été sélectionnés dans la liste déroulante des équipes sur le site au moment de l'achat) acheté à l'origine sur ce site. L'offre exclut tout article non identifié au moment de l'achat comme étant couvert par notre programme Transfer Shield™, y compris, mais sans s'y limiter, les t-shirt, les polaires ou tout autre article ne portant pas le nom et/ou le numéro du joueur, ou tout article autographié, utilisé pendant le match ou encadré. Sont également exclus les changements volontaires de nom ou de numéro de joueur sans changement de club, les changements de club ou de maillot (par exemple, changement de ville, de logo ou de design), ou les changements dus à la retraite, au licenciement ou à la suppression du club en raison d'une suspension, d'une blessure ou d'une performance, ou aux transferts de prêt. Les maillots de remplacement sont expédiés avec une livraison standard gratuite uniquement à la réception du ou des maillots d'origine ; le ou les maillots de remplacement ne peuvent bénéficier de méthodes ou de services de livraison améliorés ou accélérés. Un maximum de cinq (5) maillots Prior Club par adresse physique peuvent être remplacés au cours d'une (1) année civile. Les conditions de l'offre en vigueur à la date à laquelle vous demandez votre maillot de remplacement s'appliquent. L'offre, y compris les conditions générales, peut être modifiée ou annulée à tout moment sans préavis.

 

Conditions d'échange. Pour échanger l'offre contre un T-shirt couvert et recevoir un T-shirt de remplacement, vous devez :

 

Remplir et soumettre les formulaires fournis situés ici à l'adresse postale fournie par le spécialiste du programme Transfer Shield™, qui sont nécessaires pour traiter votre Chemise de remplacement. Les formulaires doivent être reçus par notre centre de traitement dans un délai de quatorze (14) jours après la date officielle et publiée de la transaction de transfert à un nouveau club pour un maillot de club antérieur. Les formulaires ne seront pas acceptés dans les points de vente au détail.

 

Retournez le maillot couvert à l'adresse postale fournie par le spécialiste du programme Transfer Shield™ dans les quatorze (14) jours suivant l'initiation d'une demande de remboursement de l'offre auprès de Fanatics. Les frais de port pour le retour du maillot couvert sont à la charge du client. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter le retour de la chemise dans un point de vente. Notre spécialiste du programme Transfer Shield™ vous fournira des instructions pour l'expédition.

 

Choisir une chemise de remplacement dont le prix de détail est identique ou inférieur au prix payé pour la chemise originale afin de recevoir la chemise de remplacement gratuitement (le prix de la chemise de remplacement est défini comme le prix de détail sur ce site avant toute démarque temporaire, codes de promotion à la date à laquelle nous recevons votre chemise originale).